Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Licenciement pour refus de poste

Dernière réponse le 25 aoû 2009 à 14:45:15 sisi, le 26 oct 2008 à 19:18:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'être licenciée par la poste pour refus de poste. Je suis contractuelle, la poste me propose une transaction pour mon départ. Si j'accepte cette somme, pourrais-je toucher les indemnités de chômage et m'inscrire aux assédics ? merci pour votre aide c'est urgent !!!!

Meilleures réponses pour « Licenciement pour refus de poste » dans :
Motif de licenciement : absences et abandons de postes VoirVoici une liste d’exemples qui permettra à chacun, employeur ou salarié, de mieux apprécier sa propre situation dans le cas d’une procédure de licenciement pour motif personnel. Les licenciements ont été jugés : • injustifiés (cause jugée non...
Licenciement pour faute ou inaptitude VoirEn dehors du motif économique, on peut aussi licencier un salarié pour un motif personnel, lié donc à la personne même du salarié. Les procédures à connaître. Quelles que soient la taille de l'entreprise et l'ancienneté du salarié, un...
Motifs de licenciement : insuffisance ou perte de confiance VoirMême en l'absence de faute ou de motif économique, l'employeur peut licencier un salarié sous certaines conditions. Exception faite du CDD, le salarié peut démissionner à tout moment sans avoir à justifier sa décision. L'employeur peut aussi mettre...
Licenciement : motif lié à la vie personnelle VoirPeut-on licencier un salarié sur la base de motifs liés à sa vie personnelle. En principe, non. Sous réserve de plusieurs exceptions... C'est une évidence : pendant qu'il travaille dans l'entreprise, le salarié est sous la subordination de son...

1

emilp, le 27 oct 2008 à 21:02:48
  • +2

--
  oui

Répondre à emilp

2

sisi, le 27 oct 2008 à 21:23:31

Merci

Répondre à sisi

3

ici11, le 27 oct 2008 à 21:29:03

Tous les malheurs te tombent dessus ma pauvre sisi (artiste musicienne lol)mais ça ne m étonne pas du tout.... lol lol lol lol

Répondre à ici11

4

sisi, le 28 oct 2008 à 10:46:46

Ben comment tu le sais ? en plus ce malheur là n'en ai pas vraiment un par rapport au déces d'un être cher !
mais merci quand même

Répondre à sisi

5

ici 11, le 28 oct 2008 à 22:05:40

C est bien toi donc : Tes malheurs et Tes ennuis (vrais ou inventés) rajoutés à la queue leu leu....il n y pas que moi qui te connaisse, changes de pseudo....mais à moi tu me le feras pas, ce qui t arrive ça a un nom....cherches.. salut!

Répondre à ici 11

6

vero, le 25 aoû 2009 à 14:45:15

L'accord transactionnel permet justement à un employé de conservé ses droits à chomage.

Répondre à vero