Je viens d'être licenciée par la poste pour refus de poste. Je suis contractuelle, la poste me propose une transaction pour mon départ. Si j'accepte cette somme, pourrais-je toucher les indemnités de chômage et m'inscrire aux assédics ? merci pour votre aide c'est urgent !!!!
Motif de licenciement : absences et abandons de postes VoirVoici une liste d’exemples qui permettra à chacun, employeur ou salarié, de mieux apprécier sa propre situation dans le cas d’une procédure de licenciement pour motif personnel.
Les licenciements ont été jugés :
• injustifiés (cause jugée non...
Licenciement pour faute ou inaptitude VoirEn dehors du motif économique, on peut aussi licencier un salarié pour un motif personnel, lié donc à la personne même du salarié. Les procédures à connaître.
Quelles que soient la taille de l'entreprise et l'ancienneté du salarié, un...
Motifs de licenciement : insuffisance ou perte de confiance VoirMême en l'absence de faute ou de motif économique, l'employeur peut licencier un salarié sous certaines conditions.
Exception faite du CDD, le salarié peut démissionner à tout moment sans avoir à justifier sa décision. L'employeur peut aussi mettre...
Licenciement : motif lié à la vie personnelle VoirPeut-on licencier un salarié sur la base de motifs liés à sa vie personnelle. En principe, non. Sous réserve de plusieurs exceptions...
C'est une évidence : pendant qu'il travaille dans l'entreprise, le salarié est sous la subordination de son...
C est bien toi donc : Tes malheurs et Tes ennuis (vrais ou inventés) rajoutés à la queue leu leu....il n y pas que moi qui te connaisse, changes de pseudo....mais à moi tu me le feras pas, ce qui t arrive ça a un nom....cherches.. salut!