Mes enfants

vince59 - 26 oct. 2008 à 22:27
lord pi Messages postés 387 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 - 30 juil. 2010 à 21:25
Bonjour,
bonjour je voudra savoir si sans voir mes enfants pendant kel temp vont til oublier leur pere en sachant ke mes enfant on 4 an et 2 ans car mon exe part tre loin dan le sud et moi jai pas les moyen pour aller laba
A voir également:

7 réponses

lord pi Messages postés 387 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 1
26 oct. 2008 à 22:33
Bonjour, j'ai 16 ans et mon père m'a abandonner a 2 ans.
Je t'assure que je l'ai jamais oublier, au contraire même si je ne l'ai jamais connue j'ai passer ma vie a penser a lui, a l'attendre peut être même. Un père c'est un besoin que chaque enfant ressent.
Crois en mon expérience, j'en veux a mon père alors ne fais pas la même erreur que lui : garde contact avec eux. envois leur des lettres, parlent leur au téléphone etc...
J'en veux énormément a mon père, si bien que j'en suis arriver a le régner complètement. Si tu ne veux pas que tes enfants ressentent sa a ton égard, ne les abandonne surtout pas.
0
okok daccor je te remercie beaucoup mai encor une petite kestion si mon exe se met en menage avec un autre homme mes enfants vont il avoir une preference entre le beau pere et le pere
0
lord pi Messages postés 387 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 1
26 oct. 2008 à 22:59
J'ai également un beau père que j'aime beaucoup, mais j'aurais préféré avoir un vrais père.
Il y'a des choses dont on peut parler qu'avec un père, qu'on peut faire qu'avec un père... Pas un beau père.
0
oui ces vrai je sui tou a fait dacor avec toi merci et si jai dotre chose a demander je demanderai a toi et merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1 108
27 oct. 2008 à 20:34
Difficile à dire.

Ils penseront à toi, ça c'est sur. Et quoi qu'il se passe (exemple : tu ne les vois plus à compter de ce jour), ils chercheront à avoir des nouvelles de toi. Pour t'aider, il suffit de lire des livres sur les enfants adoptés (je conseille celui de Sherrie Elridge) pour t'en rendre compte.

Mais ce n'est pas parce qu'ils penseront à toi plus tard que tu vas leur manquer.

Tes enfants sont très jeunes.
0
oui et je ne sait pas koi faire car ces sur il vont pe etre moublier un peu ou je sait pas mai franchement je sui pa bien dan ma peau
0
lord pi Messages postés 387 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 1
30 juil. 2010 à 21:25
Bonjour,
Deux ans apres, ça me ferait extremement plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Savoir ce que tu es devenus, ce que sont devenus tes enfants....
Amicalement.
0