Posez votre question Signaler

Congé parental,prime de noel par la caf [Résolu/Fermé]

LILI17240 - Dernière réponse le 26 nov. 2008 à 09:21
Bonjour,
je suis actuellement en congé parental j'ai 2 enfants je touche 363 euros par mois,mon mari travail 1200 euros par mois et j'ai entendu parler de la prime de noel ou d'une aide exceptionnel pour achat de noel que la caf pourrais verser .Quelqu'un est il courant?A vez vous deja entendu parler de cela?Et d'apres vous est ce que j'y aurais le droit?Merci a tous!!car les fêtes arrivent et malheureusement taxe d'habitation,taxe frontière aussi.Enfin c 'est pour tout le monde la même galère;vivent les fin d'années!
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
Bonjour

Je pense que la prime de Noël est versée aux personnes sans ou en recherche d'emploi (RMistes, ASSEDICS, AAH).
Elle est de 220 € et sera versée le 20 novembre.
Je ne pense pas que tu puisses en bénéficier.

Par contre, Madame avec vos enfants et inscrite aux ASSEDICS, cette prime vous sera attribuée par las ASSEDIC et majorée par le nombre d'enfants.

Bon courage et bonnes fêtes de Nöel !

Réponse
+1
moins plus
la prime de noel est juste pour le RMI et l'ASS pour les assedics pas de prime pour noel desolée...

Bonne journée

Ce document intitulé « congé parental,prime de noel par la caf » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une