Factures EDF

Sonia - 28 oct. 2008 à 12:28
 Utilisateur anonyme - 28 oct. 2008 à 18:16
Bonjour,
Bonjour,
je suis dans une situation délicate j'ai un huissier qui a envoyé puis déposer un courrier à mes parents pour non paiement de facture edf car je n'avais plus de ressources mais mes parents sont dans le pas de calais et moi je vivais anciennenement dans le 94 depuis je vis aux etats unis j'ai peur que les huissiers saisissent mes parents sachants que je ne reçoit aucun autres courriers chez mes parents j'ai vraiemnt peur pour eux car ils n'ont pas les moyen et je ne comprends pas pourkoi les huissiers envoient les courriers à mes parents mes parenst ont peur et moi aussi merci de me repondre.

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 18:16
Bonsoir,

EDF a confié votre dossier à une société de recouvrement, qui a sollicité un huissier. Vous pouvez négocier de larges délais de paiement avec cette société ou avec cet huissier. Il n'est pas là pour vous mettre en prison mais essayer de recouvrer des dettes, même si ce sera long.

Il s'adresse à vos parents parce que vous avez sûrement donné cette adresse à EDF lorsque vous avez déménagé.

Appelez cet huissier et négociez donc.

Cordialement

--------------------------------- Si ça continue, il faudra que ça cesse ! -------------------------------------------------
1