Harcélement psycologique moral

mumu - 28 oct. 2008 à 18:11
 mumu - 29 oct. 2008 à 13:30
Bonjour,
je suis en instancede divorce j ai du quitée mon domicile a cause d mon époux qu il m'umiiait devant mes enfants me diminuait devant eux pour le bien de mes enfants je suis partie et au bout d une semane je suis venue chercher ma petie de 10 ansqui voulais vivre avec moi mes deux grand veule rester avc leur pére , il a éssayer de mettre tout le monde son coté.
J ai connue un homme sur mns qui a vecue un divorce aussi , mon époux a quelqu un depuis juin il en parler a tout mon entourage et a moiil me dit que c juste une copine il a réussie a aller sur ma sesion et a photocopier mes converssation il me détruit psycologiquement et me mes la préssionmon avocat me demande des preuve mes s est difficile a prouvé j ai des attestation de mon entourage mes je ne c plus quoi faire il veut me prendre la petite mes eele veut rester avec oi mes a force elle ne c plus quoi faire si vous pouvez m aider

2 réponses

tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 072
28 oct. 2008 à 19:45
Bonsoir,


S'il y a bien une chose difficilement prouvable, même parfois à ses proches, c'est bien le harcèlement moral dans un couple ... C'est une série de petites brimades, humiliations, paroles venimeuses qui n'ont l'air de rien, pitié injustifiée, etc etc, qui, sur le temps, finissent par faire perdre à la personne qui en est victime toute confiance en elle-même, voire même elle finit par croire qu'effectivement elle n'est bonne à rien .

Votre avocat doit savoir combien il est difficile de trouver des témoignages ... celui des gens proches de vous sont toujours considérées comme partiales ! Auriez-vous un exemple de ce comportement lors d'une soirée, une sortie, à l'école, une personne étrangère à votre vie qui aurait été présente etc

Changez vos codes MSN, voyez ça avec la personne que vous avez "rencontré", qui comprendra sans aucun doute le pourquoi, pour avoir vécu des jours difficiles aussi . Et reprenez le cours de votre vie avec confiance, c'est encore le meilleur moyen de vous battre pour votre fille !
Là-dessus, d'ailleurs, rassurez-vous, la communication d'impressions de discussions MSN n'aura aucune valeur, car, sous pseudo, cela pourrait être le voisin et sa cousine ... ! Et ne prouvera rien, tandis que vous, vous pourriez peut-être obtenir quelques témoignages tangibles sur l'existence d'une nouvelle personne près de chez vous ?

N'hésitez pas à demander ces témoignages, que ce soit oui ou non, vous pourriez être agréablement surprise par des réactions de personnes sur lesquelles vous ne pensiez pas pouvoir compter mais qui ne sont pas aveugles ni indifférentes ...

-------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0
je vous remerçient de m avoir répondue j ai trés peut de la médiation de sa réaction qu il va avoir j ai des témoigiage de persone qu il l on vue fumée le bédo et d rouler a la maison devant c enfants qu il peuvent méme dire que depuis plus de 3 ans il jamais fait un plein de coursses a c enfants et que la maison est inssalubre et que je me suis toujours occuper de mes enfants .
actuellement je suis sous traitement antidéprésseur mes j ai eut qu il dit que j ai fait un abandon de famille méme si ma petite est avec moi.
j ai peur de la perdre il a déja réussi a monter la grande contre moi elle ne veut plus me parler pour le moment et je doit dire que je ne c plus quoi faire ou pensser j ai du tout quitter et mes grands me manque je n est plus de repert plus mes amie je suis en arrét maladie depuis le 6 octobre il ma dit que la médiation aurait lieux dans a peut prét 2 ou 3 semaines et plus sa aproche et plus j agoise
0