|
|
|
|
|
Harcélement psycologique moral
Dernière réponse le 29 oct 2008 à 13:30:40 mumu, le 28 oct 2008 à 18:11:34Bonjour,
je suis en instancede divorce j ai du quitée mon domicile a cause d mon époux qu il m'umiiait devant mes enfants me diminuait devant eux pour le bien de mes enfants je suis partie et au bout d une semane je suis venue chercher ma petie de 10 ansqui voulais vivre avec moi mes deux grand veule rester avc leur pére , il a éssayer de mettre tout le monde son coté.
J ai connue un homme sur mns qui a vecue un divorce aussi , mon époux a quelqu un depuis juin il en parler a tout mon entourage et a moiil me dit que c juste une copine il a réussie a aller sur ma sesion et a photocopier mes converssation il me détruit psycologiquement et me mes la préssionmon avocat me demande des preuve mes s est difficile a prouvé j ai des attestation de mon entourage mes je ne c plus quoi faire il veut me prendre la petite mes eele veut rester avec oi mes a force elle ne c plus quoi faire si vous pouvez m aider
Bonsoir,
|
Je vous remerçient de m avoir répondue j ai trés peut de la médiation de sa réaction qu il va avoir j ai des témoigiage de persone qu il l on vue fumée le bédo et d rouler a la maison devant c enfants qu il peuvent méme dire que depuis plus de 3 ans il jamais fait un plein de coursses a c enfants et que la maison est inssalubre et que je me suis toujours occuper de mes enfants .
|