Fil edf qui gene sur mon terrain

ricci2b - 29 oct. 2008 à 11:54
 Utilisateur anonyme - 29 oct. 2008 à 13:03
Bonjour,
j'ai un problêmes avec edf, car étant sur mon terrain j'ai un fil aérien qui vient de l'éclairge public et qui s'accroche sur ma maison et repart chez le voisin.
j'ai demander qu'il enlèle le fil, il m'ont dit que cela été impossible, je voudrais savoir si j'ai le droit de refuser que le fil s'accoche sur ma maison???
par avance merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 13:03
Bonjour,

Si ce fil sert pour l'éclairage public, vous devez vous adresser à votre Mairie : c'est elle qui gère le réseau d'éclairage public.

Si ce fil est celui qui alimente votre voisin en électricité, vous devez adresser une réclamation écrite au service Clients de votre fournisseur d'électricité (peut-être EDF ?) - l'adresse figure sur votre facture. Votre fournisseur transmettra votre réclamation à ERDF (Electricité Réseau de Distribution France), qui est chargé du réseau de distribution d'électricité. Délai de réponse : 2 mois maximum.

Si vous avez déjà fait une réclamation et qu'elle a été rejetée, vous pouvez vous adresser à :
EDF - Service National Consommateurs
TSA 80005
33784 PONT EVEQUE CEDEX

Cordialement,
--------------------------------- Si ça continue, il faudra que ça cesse ! -------------------------------------------------
1