Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Complément de salaire et mutuelle

Dernière réponse le 14 mar 2009 à 09:56:17 jouars, le 29 oct 2008 à 14:50:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis coiffeuse à temps complet et en arrêt maladie depuis le .3 10 2008 jusqu'au 15 11 2008 pour l'instant, ai-je droit à un complément de salaire de la part de mon employeur. Si oui comment cela doit s'effectuer?

Par ailleurs j'ai reçu de la CAF (Caisse d'Allocation Familiale) une information par laquelle je pouvais bénéficier d'un complément de la mutuelle, comment cela peut se faire? Compte tenu que j'ai une mutuelle souscrite par mon employeur.

Merci de votre aide.

Meilleures réponses pour « complément de salaire et mutuelle » dans :
Cumul emploi retraite : régime complémentaire Agirc-Arrco VoirLes conditions de cumul entre une retraite et un emploi pour les régimes complémentaires sont alignées sur celles du régime général. Activité non salariée Aucune conséquence. La poursuite ou la reprise d’une activité non salariée est sans...
Un dirigeant non salarié peut-il adhérer à une mutuelle ? VoirUn dirigeant non salarié peut-il adhérer à une mutuelle ? Oui, et c’est même conseillé. Après l’immatriculation de votre activité ou de votre société auprès des centres de formalités des entreprises, vous recevrez des appels de cotisations...

1

san17, le 14 mar 2009 à 09:56:17
  • +1

Bonjour,
je suis coiffeuse,actuellement en arret maladie jusqu'a mon congé maternité ( 2 mois), j'aimerais savoir si vous avez eu un complement de salaire par votre employeur.
merci

Répondre à san17