PEUR POUR POSER UN PREAVIS

NEBRICK - 30 oct. 2008 à 12:31
 NEBRICK - 30 oct. 2008 à 13:33
Bonjour,
VOILA IL Y A QUELQUE TEMPS JE VOULLAIS PARTIR EN MAISON
QUITTER LES HLM POUR MAISON EN PRIVE
J AIVAIS FAIS TOUTE LES DEMARCHE POUR DEMENAGER ET LE PROPRIETAIRE EN QUESTION AU DERNIER MOMENT ME DIS QUI A TROUVER A VENDRE SA MAISON DONC MOI JE ME SUIS RETROUVEE SUR LE CARREAU
J AI RETROUVER UNE MAISON MAIS J AI PEUR DE FAIRE UN PREAVIS ET QUE SA FOIRE ENCORE UNE FOIS

3 réponses

je pense qu'il serait bon de faire signer un engagement au nouveau propriétaire stipulant son accord...
0
SDF73 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008
30 oct. 2008 à 12:48
Bonjour,

Le problème est peut-être la date de disponibilité de cette maison. Vous pouvez tout à fait signer un bail aujourd'hui avec une prise d'effet dans deux mois, ce qui vous met en sécurité puisqu'une fois signé, ce contrat engage le propriétaire pour une durée minimale de 3 ans avec un délai de préavis (pour lui) de 6 mois.
Faites attention au préavis auprès des HLM, certains sont "fermes" et exigent trois mois (sachant que pour la plupart, tout mois commancé est dû), ce qui risque de vous mettre dans l'embarras pour le règlement du loyer.
Cordialement
0
je vous remercie
pour l autre maison le proprietaire avais fais une promesse de lacation
es que j aurai pu faire quelque chose contre ce dernier??????????
0