Pourquoi dois-je tout payer ?

Morganne - 30 oct. 2008 à 12:34
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 30 oct. 2008 à 16:29
Bonjour,
Voilà mon , mon mari et moi nous allons divorcer, mais le juge à statuer que je devais tout payer (le crédit de la voiture que j'ai fait l'erreur de reprendre car il me fallait un véhicule pour travailler; la maison en construction je dois reprendre le crédit car c'est sur mon terrain et lui payer sa part) et tout cela en plus des charges de la maison (facture, nourriture, vêtements...) sur un CDD qui se termine en janvier.

1 réponse

tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 072
30 oct. 2008 à 16:29
Bonjour ,


On peut supposer que le juge détenait tous les justificatifs de ressources de chacun pour prendre ses décisions ...

Il a sans doute estimé que, d'une part, vous jouissiez du véhicule, donc vous deviez en payer le crédit en contrepartie et que, d'autre part, une maison en construction sur un terrain vous appartenant en fait un bien propre,que vous conservez, votre époux devant donc être dédommagé des fonds qu'il a avancé pour votre bien.

Si vous avez des enfants, il est probable que le papa doive par contre aussi vous verser une pension alimentaire pour leur éducation ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0