Pas de remboursement

corinabota78@yahoo.com Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 - 31 oct. 2008 à 15:17
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 31 oct. 2008 à 16:29
Bonjour,
j'ai achete un gps sony chez RDC
GPS defectueux (impossible de le connectez sur ordinateur pour faire le mise a jour)
envois en reparation garantie constructeur 3 mois apres prduit irreparable
la surprise je recoit un produit d'occasion defectueux (fissure )
renvoie produit d'occasion recoit la meme chose ( claquete qui s'ouvre pas )
refus de remboursement, impossibilite de remplacer mon produit par un produit NEUF, ce qui est le cas quand il est encore en garantie, c'est la loi
merci

2 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
31 oct. 2008 à 15:59
Bonjour,

Compte tenu que vous avez acheté un appareil neuf, il est scandaleux que l'on vous propose un produit d'occasion, qui plus est defectueux, vous allez faire un courrier (LR/AR) de mise en demeure, soit de vous remplacer votre appareil par un neuf ou a defaut de resilier la vente et de vous rembourser.

Il vous faudra bien refaire un historique pour confirmer vos dires et joindre copie de tout document relatif a ces interventions.

Revenez nous voir au cas où ...
0
corinabota78@yahoo.com Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008
31 oct. 2008 à 16:09
merci beaucoup pour les conseilles
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
31 oct. 2008 à 16:29
Vous nous tenez au courant de la suite ? ...
0