Entretien chaudière gaz

bricomu - 31 oct. 2008 à 14:13
 skud - 31 janv. 2009 à 18:42
Bonjour,
auprès de qui puis-je m'adresser pour avoir l'assurance d'un entretien chaudière réalisé SERIEUSEMENT?
Une intervention de réparation devra certainement être faite en raison d'une pression trop élevée depuis que nous avons remis la chaudière en mode chauffage.Il y a donc urgence!!En consultant différents forums je constate que certains professionnels abusent en changeant certaines pièces,ce qui n'empêche pas de retrouver une panne similaire quelques temps plus tard.Quels sont les moyens de recours du cosommateur? Pour ma part, j'ai fait confiance à mon ancien chauffagiste à qui je signalais les problèmes présents et qui m'assurait que ce n'était rien.Que vaut la parole d'un PRO? On nous parle, sécurité, OK. mais dans ce cas , il faut que les règles soient respectées et non pas servir de pretexte pour faire payer les consommateurs;merci pour vos réponses.

1 réponse

tu peux faire confiance aux professionnel mais n'esite pas a te renseiger depuis quand il sont installer . je suis moi meme chauffagiste dans une entreprise si ta une questien n'esite pas.
0