Separes depuis 03/08

eden71 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 - 31 oct. 2008 à 15:59
eden71 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 - 31 oct. 2008 à 16:50
Bonjour, depuis le mois de mars 2008 nous sommes separes puis en septembre j'ai demande le divorce.Nous nous etions mis d'accord pour faire une demande conjointe et une fois l'avocate rencontrer il decide de ne pas accepter le divorce pour ne pas payer du coup le divorce mettra 2 ans avant d'etre prononcé.Le probleme c'est que j'ai rencontrer quelqu'un et avons l'intention de vivre ensemble...Ma question c'est est-ce que mon ex conjoint peux demander la garde de mes 3 enfants si moi et mon ami on vit ensemble?merci de me renseigner j'attends vos reponses avec impatience.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Il peut demander la garde, mais ils ne vous seront pas enlever parce que vous avez refait votre vie, vous en avez le droit puisque vous êtes séparés.
0
eden71 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 7
31 oct. 2008 à 16:50
MERCI!!!!c'est seulement que on s'etais deja separes une premiere fois il y a un an et qu'il a tout fais pour me recuperer y compris me faire peter un plomb au point que j'ai du lui laisser les enfants et partir vivre chez ma mere le temps pour moi et mes enfants de trouver un emploi et un appartement.Mais c'est dur de devoir trouver quoi que ce soit sans diplome et sans permis car il m'interdisait de voir mes enfants ni meme de leur parler au tel j'ai essayer pendant 4 mois j'ai fais une depression et ce fut de tres long mois d'insomnie, n'ayant aucun soutien de la part de ma propre famille je suis retournee avec lui je n'avais pas le choix.J'ai essayer de jouer mon role d'epouse pour etre pres de mes bebes mais c'etais au dessus de mes forces alors j'ai fait en sorte de m'organiser pour partir au plus vite avec mes enfants pour pas qu'il est quoi que ce soit contre moi.Ce que j'avais peur c'est qu'il me les prennes parce que j'ai un ami.Car il m'as dis qu'il n'avais pas l'intention que je vive avec quelqu'un d'autre alors que j'ai les enfants.Je prends sur moi pour maintenir un climat calme pour les enfants je me borne a ce qu'il voyent ses enfants je fais tout pour que ca se passe bien en contre partie il me demande d'accepter qu'il m'embrasse et que mon ami ne soit pas la quand il viens voir ses enfants ce que je ne peux pas c'est l'embrasser et joue sur ca pour justifier qu'il va me prendre mes enfants si je ne le fais pas.Voila ma situation, mon parcours.....Merci de m'avoir repondu cela me rassure
0
nathou92 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 10
31 oct. 2008 à 16:19
VOTRE EX MARI A LE DROIT D EN FAIRE LA DEMANDE, MAIS IL NE PEUT PAS AVOIR COMME RAISON, VOTRE NOUVEL RELATION ET VOTRE DECISION DE VIVRE AVEC VOTRE NOUVEAU COMPAGNON.

LA MERE ETANT PRIVILEGIER VIS A VIS DE LA GARDE DES ENFANTS. IL FAUDRAI QUE VOTRE NOUVEAU COMPAGNON, SOIT VIOLENT AVEC VOS ENFANTS ET QU IL PRENNE DES DECISIONS A LA PLACE DU VRAI PERE POUR QUE VOTRE MARI AURAIT LA GARDE DE VOS ENFANTS.

VOUS AUREZ SUREMENT LA GARDE ALTERNER COMME TOUT COUPLE DIVORCER A CE MOMENT LA.
TANT QUE VOS ENFANTS NE SONT PAS MALTRAITES, MALHEUREUX, ET QUE VOUS POUVEZ LEUR SOUVIRS A LEURS BESOINS. VOTRE EX MARI, NE POURRA RIEN FAIRE. SAUF PAYER UNE PENSION ALIMENTAIRE POUR CHAQUE ENFANTS.
0