Travail à quick

Résolu/Fermé
le-rebeu-du-91 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 - 31 oct. 2008 à 17:21
 bugz - 3 avril 2011 à 17:42
Bonjour, j'ai 16 ans et je veux travaillé à quick et je veux savoir le salaire par heure d'un jeune de 16 ans qui travail à quick et pendant combien d'heures un jeune de 16 ans travail par jour à quick ?

5 réponses

bonjour a tous
je me suis présenter a quick cette apres midi
et ils m'ont bien demandé un cv e lettre de motivation
5
Bonjour,

J'ai 16ans et je voudrais travaillé chez quick ou mcdo après le lycée et le week end es possible? si oui comment faire? car je voudrais avoir un peut d'argent

Merci d'avance
0
faut avoir 17 ans minimum
0
Si tu veux plus d'informations voici un site de gens qui travaillent chez quick : www.mon-quick.com
5
piafette02 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008
12 déc. 2008 à 14:25
j ai travailler dans un quick et il y avait des jeune de 16 ans qui on etait pris mais il sont pas payer le meme tarif qu un equipier qui aurait 18 ans
3
Kashad Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009
5 janv. 2009 à 13:43
J'ai 17 ans, et je voudrais commencer à prendre ma vie en main, pour ça j'ai besoin d'un petit boulot c'est pour ça que je voudrais travailler à Mc Do. tous les jours après les cours & le week end, on m'a dit que c'était possible. Le seul soucis c'est que je sais pas trop comment présenter la lettre de motivation. J'ai cherché partout pour avoir quelques modèles mais ça m'a pas vraiment aidé.Donc si quelqu'un pourrait m'aider .. ce serait sympa. Mercii ^^
0
Salut!

Normalement tu n'as pas besoin de lettre de motivation ni de CV. En tout cas je sais qu'à quick c'est comme ca, après macdo j'en ai aucune idée. Mais si c'est la même chose, tu dois juste aller retirer un dossier que tu rempliras par la suite. Dedans, ce qui remplasse le CV c'est une grille que tu dois compléter par tes expériences professionnelles uniquement...et ce qui remplace la lettre de motivation, c'est un encadré où tu dis ce qui t'as motivé pour travailler chez quick. Donc tu n'as pas de formulation spéciale à faire. Tu n'as qu'à dire "je postule chez...parce que... ..." et voila!
j'espere t'avoir aidée :)
0
je sais pas dans quel quick tu as pu postuler ainsi mais c'était certainement pas le mien ;p CV lettre de motivation...dit que tu cherches une première expérience que tu as besoin d'argent et que pour ca tu es prêt à mettre la main à l'ouvrage! Scincèrement je te déconseille quick en même temps que tes études et particulièrement au lycée ça peut te porter préjudice.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai 16 ans au lycée Jvee travailler a quick pour avoir un peu d'argent de koté mai jsai pa komen faire ?
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2010 à 20:48
déjà consulter un dictionnaire...
0
Je pense que cémory a raison tu dois déja travaillé ton français à l'école car sinon tu ne vas pas aller loin dans les études
0
n'allez pas a quick a lille !
faite attention aux licenciement abusif !
Jai etais en arret maladie deux semaines jai appler tout les jours mais les managers ne passer jamais le message entre elles,, de ce fait elles macuse d,absences n'ont justifies pendans ma periode d'essaie ! Alors que j'ai mes arret maladie ! Et ma mere apler egalement elle aussi !
Jai sois disant recu une lettre recomander le 1 er decembre qui me dit que je suis virer.
Mais je vais pas me laisser faire ! De plus sur mon contrat rien nest stipuler que j'etait en periode d'essaie. Elles vont entendre parler de moi !
Faites attention a vous !
0
quick de lille il prenne a 16ans ?
0
alors Lilly je suis désolé pour toi dans un sens c'est que même si tes managers sont de mauvaise foi tu ne peux rien y faire. La période d'éssai n'est pas contractuelle mais fait l'objet d'un articles de la convention collective qui a force de Loi. Durant cette période tu peux rompre ton contrat sans justification et ton patron peut en faire autant.
Pour tout ceux qui postulent chez quick ou mc do....Les absence sont le problème numéro un de vos gestionnaires....faites en sorte de ne pas etre absent durant vos périodes d'essais! (justificatif en main ou non c'est pareil...donc a moins d'un problème grave accident corporel grippe avec 40 de fièvre...venez à votre poste et faites savoir que vous n'ètes pas au top de votre santé... sinon ne vous attendez pas à passer votre période d'essai de deux mois a l'heure actuelle.
0