Bonsoir, je viens d'ouvrir mon ordinateur, et je vois que vous m'avez envoyer un mail. Moi je suis depressive depuis avril2004, date à laquelle je suis tombée malade. depuis je suis en arret, cela a commencé par un mois, ensuite j'ai étéhospitalisé dans un centre pendant une 8eme de jours, avec un traitement trés lourd, tranxéne, atarax,laroxyl havlane. je suis arrivée à la fin puis. Donc le medecin qui me suit tous les 6 mois que maintenant cela fait 5 ans je suis en invalidité.mais je suis suivie par un spychiatre , il asssermenté par le conseil d'administration hospitalière, il est le seul juge pour savoir si je suis apte à reprendre mon travail, mais cela n'a jamais été le cas, je suis depressive bi polaire avec un traitement trés lourd.Je voulais vous dire que j'ai perdu tous les gens autour de moi enfants amis etc...... c'est trés difficile de comprendre notre maladie et je peux dire moi maintenant qu'en travaillant à l'hopital je voyais des patients ; c'est l'horreur comme moi, et , je compatissée à leur désaroi, sans connaitre ce mal qui vous ronge de l'intérieurcest trés trés dure de se faire comprendre, la panique, l'on me dit de positiver, mais quand votre avenir n'est fait que des choses négatives, comment faire pour s'en sortir, personne autour de vous, les gens fuient, mon salaire est de 325 euros par mois, mais bon je suis passée titulaire trés tard donc c'est certainement du à ceci.Mais je peux vous dire que pendant 3 ans j'ai eu mon salaire, ensuite j'avais la moitiè par l'hopital et l'autre par la cgos, et maintenant que ce que je vous ai écrit mais ne perdez pas courage, si vous saviez toutes les choses qui m'arrivent si votre maman veut dialoguer avec moi aucun problème.enfin j'espère avoir pu vous aider cordiallement