Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Radiateur à changer

Dernière réponse le 6 jan 2009 à 16:01:05 viking61, le 31 oct 2008 à 20:14:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je me suis aperçu qu'un radiateur ne chauffe plus, il semblerait qu'il soit "mort" le changement de ce raditeur (qui était neuf à la prise du logement) estl à ma charge........

Meilleures réponses pour « radiateur à changer » dans :
Changer de banque : comment faire - combien ça coûte VoirIl est aujourd'hui facile de changer de banque et d'ouvrir un compte dans un nouvel établissement. Et surtout moins coûteux qu'avant. En effet, contrairement à ce que craignent souvent les usagers des banques, la clôture d'un compte courant ou d'un...

1

darlana, le 31 oct 2008 à 20:19:17

Il faut peut-être juste le purger... ou faire venir quelqu'n pour une réparation!

Répondre à darlana

2

viking61, le 1 nov 2008 à 15:22:49

MERCI mais j'avais oublié de préciser qu'il s'agit d'un radiateur mural électrique (donc pas de purge).....si on doit le changer ça incombe au propriétaire ou au locataire ( a mon avis le peut que je connaise en electricité ....il est a changer, la resistance et morte )

Répondre à viking61

3

Paulin, le 1 nov 2008 à 16:39:34

Bonjour : Si le radiateur était neuf à votre entrée, soit il est encore sous garantie si ça fait moins d'un an, soit ce serait plutôt à vous de le changer. Quelle sorte de radiateur est-ce ? Convecteur grille pain ??? Panneau rayonnant ??? Radiateur soufflant de salle de bain ,??? autres ???

Ces appareils ne tombent pas en panne tous les jours. Certains peuvent se mettre en sécurité en cas de surchauffe. Il ne faut surtout pas les couvrir

Répondre à Paulin

4

mic, le 6 jan 2009 à 15:58:05

Non c'est au proprio de le changer.Le locataire s'occupe de l'entretien quotidien,mais les gros changements sont pour le proprio.

Répondre à mic

5

radio44, le 6 jan 2009 à 16:01:05

OK, sauf si le proprio prouve un usage anormal.

Répondre à radio44