DOSSIER F3

CHOUCHETTE - 1 nov. 2008 à 15:46
 soso - 27 juil. 2010 à 00:19
Bonjour,

je souhaite savoir où il est possible de récupérer un dossier pour obtenir un logement chez 3F?

Merci d'avance pour vos réponses

4 réponses

Je souhaiterais avoir un formulaire de demande de logement locatif dans le cadre d'1% patronal.


Je vous remercie de me répondre
5
je desire changer d'appartement puis_ je recevoir un dossier pour faire une demande
1
je souhaiterais faire une demande de logement uniquement que par les 3f stein muriel 80avenue 8 mai 45 93330 neuilly /marne boite lettre 2071 urgent
0
Bonjour,

Je vous explique ce que nous avions fait il y a 2 ans. Si vous avez trouvé un logement libre à louer qui appartient aux 3F et que vous souhaitez le visiter, appelez-les ->voici les coordonnées (l'adresse du siège des 3F est à ORLEANS : 5 rue Michel Royer - 45073 ORLEANS CEDEX 2 : TEL 02.38.56.91.05.), ils vous donneront le nom du gardien et son numéro de téléphone pour visiter le logement qui vous intéresse. Dès lors, en principe, le gardien possède un imprimé de demande de logement ou alors demandez aux 3F de vous l'envoyer. Si vous connaissez le logement à louer ou vous l'avez déjà visité, vous avez une autre possibilité de monter un dossier via le service 1% du logement (CIL, GIC, etc) et après avoir fourni toutes les pièces demandées, ce service 1% du logement enverra le dossier directement aux 3F pour que cela passe à la Commission (c'est comme chez l'OPAC...ou autre bailleurs HLM).

J'espère que cela répond à votre question.

Cordialement
0
envoyer un dossier au 102 places allende salvador 91000 evry .romain sandra
0