Droit de garde

nain bleu Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 - 3 nov. 2008 à 14:15
nain bleu Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 - 3 nov. 2008 à 20:48
Bonjour,a tous ;je suis papa d'une petite fille de six ans c'est sa maman qui a le droit de garde actuellement mais depuis aout cette année ma fille exprime le desire ne venir vivre avec moi donc j'ai essayé de faire un arrangement a l'amiable mais comme il fallait sans douter ce fut negatif car" ma fille est source d'argent "bref j'ai saisi un avocat et sa fais la troisieme foi que la date est repousse la derniere en date est que j'ai ma fille une semaine sur deux en sachant que c'est n'inporte quoi puisque elle est scolarise et que sa va m'obliger a la lever plus tot car j'habite loin de son ecole et sa la maman le sais la prochaine date est repoussé au 18 novembre j'en ai assez que sa traine j'ai besoin de votre aide je voudrai ecrire au juge des enfants pour faire accelerre le jugement car sa va durer encore des années j'aurai besoin de modele de lettre pour pouvoir ecrire au juge et pourqu'oi pas au president de la republique !!!
je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter

1 réponse

tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 072
3 nov. 2008 à 15:10
Bonjour ,


Sincèrement, je vous déconseille d'agir ainsi, les délais, les audiences reportées, etc etc, ce sont des choses que nous avons régulièrement à subir, et je vous assure que nous comprenons tous votre exaspération !

Interpeler le JAF ainsi directement, alors que c'est le Greffe seul qui gère le calendrier des audiences, l'indisposerait plutôt qu'autre chose ... Autre interlocuteur important : votre avocat ; il pourrait très mal réagir si vous preniez des initiatives sans l'avoir consulté avant . Par contre, s'il y a eu report et report pour des raisons sans cesse "dilatoires", il pourra s'en faire l'écho auprès du juge lors de l'audience, qui approche, c' est pour bientôt ...

Gardez patience et sang froid, nous avons tous eu à un moment ou un autre envie de secouer tout ça, mais, outre que cela ne servirait pas à grand chose, cela porte plutôt tort .

Je comprends mal votre phrase " à la dernière, je suis en garde alternée .... " ? Il n'y a pas eu audience, vouliez-vous dire Aux dernières nouvelles, et de qui dans ce cas ? si vous-même imaginez mal l' organisation pratique de ce fonctionnement ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0
nain bleu Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008
3 nov. 2008 à 20:48
bonsoir tata souris
je n'ai pas ma fille en garde alternée!c'est la maman qui a proposé sa pour pouvoir encore reculer l'audience sa a marché puisque elle est repoussé le 18 novembre.moi j'ai la petite un wk sur deux et la moitié des vacances. enfin pendant les vacances je l'ai casiment tous le temp car elle s'en debarrasse .quand je la recois pas c'est pour la punir ou pour m'enpoisonner la vie heureusement que je paye une pension alimentaire sinon je l'aurai jammais
0