Que faire avec autant de km??

ln - 3 nov. 2008 à 14:22
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 3 nov. 2008 à 14:45
Bonjour,
voila je suis en pleine separation avec mon concubin . nous avons un fils de 23 mois. le pb est que je souhaite quitter ma region et 800 km pour une garde alternee ca fait bp!!aidez moi quelle solution ai-je car je n y connais rien...j ai peur que le pere ai la garde exclusive car la ou je pars je suis heberger et dans l attente d un travail.on me dit que j aurai mon fils seulement quand j aurai un appart et un travail..et en attendant rien je ne verrai pas mon fils...

2 réponses

saphira45220 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008
3 nov. 2008 à 14:36
dsl je vais pas pouvoir t'aider bcp car j'ai 19 an et moi je sui enceinte de jumeaux mai separer de leur pere.
Je pensse que le mieu pour commencer serait de te renssegner au pres d'un avocat ou d'un juge et voir se qu'il te diront.
personnellement moi c'est ce que l'on ma conseiller pour eviter a mon ex d'avoir la garde mais il y a des differences.Je pensse pa pouvoir t'aider d'avantage car je n'y connais pas grand chose.
Voila j'espere t avoir aider un minimum
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
3 nov. 2008 à 14:45
Bonjour
Si vous laissez votre enfant et partez à 800kms, il y a peu de chance pour que la garde vous soit confiée par la suite.
Votre concubin se chargera de faire une demande de garde et vous aurez la possibilité de l'avoir pendant les petites vacances.

Voyez pour mettre en place une médiation familiale et essayez de trouver un accord sur la mise en place de la garde de l'enfant.
Pourquoi partir si loin ?? vous vous rapprochez de votre famille? un emploi ??
0