A l'aide, urgent, interdit bancaire !!!!

seb - 4 nov. 2008 à 16:08
CARO82 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008 - 4 nov. 2008 à 21:07
Bonjour,

Voilà mon problème, je suis parti en vacances avec 2 amis en aout (nous étions 3), moi et un pote avons donner de l'argent liquide au 3è copain pour qu'il fasse un chèque lors de la fin du séjour.

J'ai reçu une lettre avec accusé du camping me précisant que je devais 929 euros car le chèque a été refusé 2 fois! lorsque c'est mon copain qui a fait le chèque mais c'est moi qui est signer le contrat de location.

Que faire j'ai régler ma part en liquide à ce fameux pote avec qui je suis en froid maintenant (il vient de me dire qu'il était interdit bancaire et devais déjà de l'argent ailleurs) Genial mais en aucun je ne payerais pour lui !!!!

Quels sont mes recours ? Faut il que je lui fasse écrire une reconnaissance de dette envers le camping ????

Merci pour toutes réponses

1 réponse

CARO82 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008
4 nov. 2008 à 21:07
Malheureusement, tu n'a pas grand recourt le contra étant à ton nom tu es seule responsable du paiement, si tu arrive a faire signer une reconaissance de dette par ton amie ce sera ton seul recourt, explique la situation au directeur du camping, si ton ami travaille éssais de savoir quand sa paie arrive sur le compte et demande au camping de redeposser le chéque a se moment la.
Bon courage
Caro
0