Demande de renseignement

rose67 - 4 nov. 2008 à 16:22
 confluence - 4 nov. 2008 à 23:10
Bonjour,
Mon mari et moi somme endetter d'environ 140 000 euros, les années passent tellement vite qu'un beau jour on se réveille et voilà le résultat, un prêt pour un canapé, un autre pour le lave-vaisselle et ainsi de suite, nous avons trois enfants adorable et nous aimerions maintenant déménager mais endeter comme ça nous ne pouvons rien faire d'autant plus que cela fais environ 9 ans que nous somme loger par l'employeur de mon mari gratuitement et nous voudrions avoir notre propre maison, je pense que nous avons trop attendut pour régler notre situation. Pourtant nous ne devons rien à aucun créancier tout est payer tout les mois je ne sais pas comment j'arrive encore à gérer ça avez des conseille à me donner. je vous remercie bcp.

2 réponses

vous dites que vous avez 140000 euros de dettes .... et plus loin , .... que vous ne devez rien aux créanciers ????? y a un problème déjà là !!!!!ensuite , comment peut-on se réveiller un matin avec 140000 euros de dettes ...... en étant logé gratis !!!! çà necéssite quelques explications
0
Si j'étais méchant je dirais "en n'ayant aucune conception de ce qu'est l'argent et les dettes". J'ose pas imaginer le montant des intérêts sur 140.000 euros de dette à la consommation sur 9 ans.
0
prenez garde aux échèles de valeurs quand vous répondez! un de mes client souhaitait acheter sa voiture à crédit, il était particulièrement bien informé et avait de l'épargne. Il a contracté un prêt de 110000 euro pour l'achat de son véhicule...
moi ça me paraît énorme!!
pour lui c'était 3 mois de revenus charges déduites...
0
vous arrivez peut-être à gérer ça en piochant tous les mois dans vos réserves de crédit, simplement pour payer vos mensualités.
Faîtes le compte, de quels montants sont vos mensualités cumulées ? combien vous reste-t-il pour payer vos charges ?
140000 c'est une somme énorme, quand il n'y pas d'endettement immobilier

autant vous dire qu'à moins d'avoir des salaires très conséquents, vous risquez d'avoir mis en péril vos projets de devenir propriétaires, tant que vous n'aurez pas régler une grande partie de votre endettement actuel
0