FRAIS DE TENUS DE COMPTE

fanfan - 4 nov. 2008 à 21:04
 confluence - 4 nov. 2008 à 23:42
Bonjour,
Je voudrais des renseignements par rapport à des frais de tenue de compte que ma banque a décidé de me retirer tous les mois 2 euros. Es ce normal et puis je m'y opposer?
Une autre question, j'ai pris il y a quelques années des actions liberty surf et self trade à 40 euros l'actions et un jour je reçois un précisant qu'un groupe a racheté ces actions à 2 euros et que je n'ai rien à faire. Es ce légal?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 21:18
Bonsoir

Pour les frais de tenue de compte, si la banque les a prévu dans ces conditions tarifaires cela semble légal. Des frais en plus prélevés par les banques et ce n'est pas fini....................

La prochaine fois que je vais à mon agence bancaire, je demanderais si je peux utiliser leurs toilettes et je verrais bien combien je leur dois.

Chers amis, il va falloir réagir et ne plus se laisser plumer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cordialement
0
oui,pour ne pas me laisser plumer je compte aller voir le directeur de la banque
ras le bol d'etre une vache à lait
0
Les rendez vous avec le directeur ne sont pas facturés... c'est bien domage, quand je consulte mon médecin je lache toujour quelques euro et ne parlons pas de mon avocat!
boutade, mais nous sommes dans un milieu très concurrentiel, si c'est trop cher faites jouer la concurrence!
0