Indemnités chômage dans la fonction publique

fulissier Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 - 5 nov. 2008 à 09:14
Syria Messages postés 7283 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2023 - 5 nov. 2008 à 10:26
Bonjour,

j'ai travaillé 5 ans dans la fonction publique (Université). Aujourd'hui, mon CDD est arrivé à terme et n'a pu être renouvelé. Désormais, je suis donc au chômage ... Je ne serai pas indemnisé par les assedics mais par un organisme de la fonction publique ... mais un problème survient sur le montant de mon allocation chômage :

en effet, si je fais les simulations du montant de l'indemnisation du chômage sur des sites tels que les assedic ou jurytravail ; je me retrouve avec une indemnité journalière nette de 2 euros supérieure à celle que me verse ma caisse d'allocation chômage ; soit 60 euros nets de moins par mois !!!

Aussi, existe t-il des différences dans le montant versé entre la fonction publique et la fonction privée ... ou est-ce que ma caisse a fait une erreur pour estimer le droit de mon indemnité ?

D'avance merci

Très cordialement

1 réponse

Syria Messages postés 7283 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2023 116
5 nov. 2008 à 10:26
bonjour

oui le montant est supérieur, mais ma mémoire ne peux te détaillé le mode de calculs. (et cela à surement changer depuis le temps).
bon courage pour la recherche de travail.
6