Problème avec mon employeur

ninon - 5 nov. 2008 à 16:31
 ninon - 7 nov. 2008 à 16:36
Bonjour,
j'ai plusieurs problème avec mon employeur au niveau de mon salaire,je suis mécanicien et j'ai en ce moment un problème au dos avec des examens profond a faire dû aux charges lourdes que je suis amené a porter dans mon travail, mes absences étant toujours justifiées par des certificats médicaux, maintenant huit mois que mon patron a racheté le garage et sous prétexte que j'ai trop d'absences (justifiées je le rappelle), il refuse de me donner mon salaire en temps et en heures, refuse de me payer par virement, il me fait des chèques qui ne correspondent pas à mes fiches de paye et me paye d'une facon imcompréhensible exemple : 50 HEURES D'absences dont maladie du 21 au 24OCTOBRE, quand je lui demande a quoi correspondent ces 50 heures qui me paraissent beaucoup, il me répond que c'est des retards!!!!a ce point! je tiens à ajouter que je travaille 40 heures ,déclaré 35 et qu'il ne me paye pas plus, il se permet de me parler de retard!je suis à découvert de 500 euros, mon loyer à été rejeté parceque Monsieur n'a plus de chéquier et qu'il n'a pas eu le temps de le chercher en une semaine. Et ma fiche de paie affiche 680 EUROS MIS EN PAIEMENT LE 30/10/08 et mon cher patron dit qu'il doi encore me retirer 200 euros dessus suite à une erreur!
vous imaginé!500 Euros de salaire qui ne paye meme pas mon loyer pour 4jours d'arret maladie??et je dois me battre pendant des semaines pour encaisser mon salaire! j'ai 14ans de métier et je n'ai jamais eu de problèmes, je suis venu de tunisie il y a deux ans et ne comprend pas encore bien le système, mes fiches de payes sont imcompréhensible et je commence à etre endetté suite au rejet de prélévement et aux ajjios!
merci de votre aide

1 réponse

Bonjour,