Une maman sans pitié

gingini73 - 6 nov. 2008 à 13:45
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 7 nov. 2008 à 11:26
Bonjour,je vudrais savoir comment faire our aider la fille de mon concubin ki a actuellement 8 ans mais ki ne peux pas faire de choix encore a son age pourtant elle aimerais rester chr son papa ca tout va mal cher sa maman ki a ne tres mauvaise higiene de vie <CROTTE de chats derriere l armoire de la petite + 2 douche seulement par semaine et aucun chagement de vetements > NOUS AVONS LA GARDE DE LA PETITE depuis 2005 et depuis 6 mois nous avons essayer de faire une semine sur 2 de garde sur conseille de l avocate pour prouver notre bonne foi mais cette maman ki ce croit formidable frappe sa fille a tel point k elle en a des bleus elle l a priver d anniversaire de noel et de repas car elle n avaitpas ranger sa chambre je suis choquer de tout sa et je ne saisplus koi faire dans cette situation car on passe notre temps cher l avocate mais c treslong et moi en tant ke belle mere je ne sai pas koi faire pour l aider dan sa detresse etant donner ke je ne suis pas mariee avec son pere ke puis je faire si kelekun et dans cette situation et k il a pu faire kelke chose prevener moi merci c et avant tout pour le bien de la petite <UNEBELLE MERE DANS LE DESAROIT TOTALE >

3 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
6 nov. 2008 à 13:52
Bonjour
Quand vous dites que vous avez la garde depuis 2005, pourquoi la partager avec la maman depuis 6 mois sans jugement qui va dans ce sens?

Avez vous penser à déposer plainte et faire suivre cette affaire auprès d'un juge pour enfant
0
il y a eu 4 jugement ou nous avons a chaque fois eu la garde mais la maman a demander a essayer une semaine sur 2 et nous avons du accepter malgre ke nous ne soyons pas d accord pour prouver notre bonne foi au juge et la nous attendons encore une fois l audience du 12 novembre avec impatiente pour essayer de changer tout sa
0
bonjour,

sais tu exactement ce qui se passe chez cette personne????
tout ce que tu avances l as tu réellement vu???
ne sont ce pas des "on dit"?
0
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 072
6 nov. 2008 à 20:11
Bonsoir,

Si l'enfant a des bleus, il vous faut d'évidence le faire constater par un médecin, peut-être est-ce des chutes à l'école, peut-être pas ... S'il y a violence physique, il faudra le signaler .

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0
Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 697 > tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011
7 nov. 2008 à 10:06
Oui, je pense également que la première chose à faire est de faire constater les bleus quand vous récupérez sa fille. Cela peut être dû à une chute dans la cour de récréation ou lors d'un jeu, mais s'ils ont un caractère systématique, il est fort probable que la cause en soit tout autre.
0
gingini73 > Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010
7 nov. 2008 à 10:10
la petite nous dit ke sa mere la frappe tres fort et la je l ai emmener cher le medecin hier soir. elle va essayer de faire bouger les choses plus vite c et vrai k elle a tt le temps plein de bleus et elle dit ke c et sa mere je suis vraiment pas rassurer et le papa non plus
0
oui je sais exactement ce ki ce passe la bas car il y a deja eu une enquete sociale et plusieurs personne l ont attester je peux vous dire ke ce ne sont pas des on dit et la petite ce plaind tres souvent et je suis tres mefiante kan on c et ke la maman traine avec des sales frequentation et k il y a eu en 2004 attouchement sur la petite y a de koi s inquieter et pourtant malgrer sa les choses n avance pas aussi vite k on le pense
0
Baal > gingini73
7 nov. 2008 à 10:17
Qu'est ce qui n'avance pas aussi vite qu'on le pense ? Quelles ont été vos démarches ? Est ce que vous avez porté plainte (j'aurais commencé par ça) ? Avant de dire que ça n'avance pas il faudrait savoir si les choses sont faites correctement.
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
7 nov. 2008 à 11:26
De plus 4jugements?? à chaque vous en avez eu la garde ?? Et malgré tout vous confier l'enfant?? à la mère 1semaine sur 2 pour prouver votre bonne foi..??
Vous savez que vous avez les parents ont le devoir de protéger l'enfant.
0