Victime de cheques impayés

aya - 6 nov. 2008 à 20:50
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2008 à 20:55
Bonjour,je suis victime de cheques impayés (3) pour un montant avoisinant les 11 000 euros . une personne proche de la famille m'avait fait ces cheques en contre partie d'espece car elle pretextait qu'a sa banque c'etait long pour retirer de l espece (15 jours) donc moi gentil et ne voyant pas de mal la dessous je deposais ses cheques 1 de 1000 euros et 1 de 4000 euros et en contre partie je retirais les especes pour celle ci . Ma banque ma remis toutes ces especes ainsi qu un dernier cheque qui correspondait a la vente de ma cuisine equipée + electro menager a celle ci . donc au total ma banque ma remise 11 000 euros et maintenant celle ci me reclame ce montant que je n ai pas car c est cette tiers personne qui en a beneficié car c était son argent. comment faire ! je n ai pas deposé plainte car celle ci m avait dis qu elle allait regler ette affaire et qu elle allait me donner ce montant pour ue je puisse rendre a la banque. Mais depuis plus de contact et la j ai la visite d'un huissier de justice qui me dis que je dois me faire representé au tgi dans les 15 jours . que faire !!! quels recours !!!! quelles peuvent etre les consequences pour moi qui suis bien embeté ; merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 20:55
Tu as donné du liquide sans aucune trace ecrite ???
1