PAC VENDUE PAR AEER ET INSTALLEE PAR UNE STE

MARTI - 10 nov. 2008 à 10:41
 KOKA - 12 août 2010 à 20:03
Bonjour,
JE VIENS DE FAIRE INSTALLER UNE PAC AIR-EAU QUI M'A ETE VENDUE PAR LA STE ''AEER'' JE SUIS SATISFAIT DU TRAVAIL DES INSTALLATEURS. MAIS J'ETAIS SURPRIS DE VOIR QU'IL S'AGISSAIT D'UNE ENTREPRISE DE SOUS TRAITANCE. EST-CE QUE QUELQU'UN A EU A FAIRE E CETTE ENTREPRISE ET STE DE VENTE QU'AVEZ-VOUS A EN DIRE.

7 réponses

mon istallation date de janvier 2007 pour l,instant toutes les specifications ont ete respectees, entretien et intervention''bien" sur avec un peu de suivi mais si non dans les regles
mon pac 2 pompes a chaleurs AIR AIR et 8 consoles
selon l,ex responsanle de l,est des pourparlers sont en cours pour remedier a la situation actuelle en creant
un tissu avec des societes fiable pour la reprise en mains non pas de aeer mais par un grand groupe
je pense personnellement que c,est un marche porteur et meme l,entretien et les reparations sont un marche a ne pas negliger le materiel en soi est quand meme de marque les equipes d,intervention (montage ou entretien)
des pros qui ne peuvent rien contre le commerciaux
gardons un peu d,espoir soyons """"vigilent""
mon materiel est du DAIKIN je prie le bon dieu pour l,instant tout fonctionne
il y avait a gagner un peu sur le prix total
nous chauffons la maison entiere avec 700 euros par an comparer a 3500 l, de fiul avant
A E E R sans scrupule dans sa direction mais laisse une equipe de pros en installation et entretien dommage ?
2