Proposition d'achat, blague ou sérieux?

Tatia - 11 nov. 2008 à 22:11
darlana Messages postés 779 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 - 11 nov. 2008 à 22:51
Bonjour,
J'ai mis ma maison en vente sur internet il y a quelques semaines...
Ce soir, j'ai reçu un appel me proposant de l'acheter: c'est un belge, ( je n'ai rien contre les belges!) me disant etre prêt à signer un accord mais me demandant de me déplacer à Bruxelle ou à Paris. Il dit pouvoir se rendre dans la capitale mais pas chez moi à côté de Lyon. Il propose de payer le billet pour mon voyage dans une de ces deux villes
afin de signer un accord!
Que penser? J'avoue songer à un canular, ai-je tort, si ce monsieur Akerman rappelle demain, que dois je lui demander
pour m'assurer de sa bonne foi et que dois-je faire pour ne pas risquer de me faire gruger dans le cas où la vente avancerait? Ma question parait peut-être un peu naïve mais tant pis!
Merci de me répondre

1 réponse

darlana Messages postés 779 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 916
11 nov. 2008 à 22:51
Prenez contact avec un notaire sur Paris, et proposez à votre belge un RDV à l'office pour signer un compromis de vente...
0