Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Retraite cumul emploi ai je droit au assedic

Dernière réponse le 13 nov 2008 à 13:02:14 cachou, le 12 nov 2008 à 14:45:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis a la retraite mais je re travaille un peu cdi si je suis licencié un jrs ai-je des droit aux assedic merci de m'eclerer

Meilleures réponses pour « retraite cumul emploi ai je droit au assedic » dans :
Cumul emploi - retraite : les conditions Voir La loi de financement de la sécurité sociale pour 2009 a assoupli les conditions de cumul d’un emploi et d’une retraite. Explications. Jusqu’à présent, les salariés ou non-salariés qui prenaient leur retraite pouvaient cumuler les revenus d’une...
Cumul emploi retraite : régime complémentaire Agirc-Arrco Voir Les conditions de cumul entre une retraite et un emploi pour les régimes complémentaires sont alignées sur celles du régime général. Activité non salariée Aucune conséquence. La poursuite ou la reprise d’une activité non salariée est sans...
Mise à la retraite : la procédure VoirLa loi de financement de la sécurité sociale pour 2009 a modifié les conditions de mise à la retraite d’un salarié par un employeur. Une des dispositions de la récente loi sur le financement de la sécurité sociale pour 2009 portait sur les...

1

droopy75, le 12 nov 2008 à 19:12:56

Bonjour,
Non car déjà retraité ...

Répondre à droopy75

2

cachou, le 13 nov 2008 à 13:02:14

Merci a toi c bien c q j pensais

Répondre à cachou