Annuler une réservation suite à un licencieme

loulou31ans - 13 nov. 2008 à 12:06
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 - 15 nov. 2008 à 01:16
Bonjour,
Nous avons versé un chèque de dépôt de garantie pour l'achat d'un bien avec clés en main.
Cependant entre-temps, ma situation professionnelle a changé (licenciement économique).
J'ai contacté l'organisme pour les informer et me demande de leur envoyer par lettre recommandée un courrier leur expliquant la situation, normalement ils me restitueront le chèque de garantie.
Avez-vous un exemple de lettre pour ma situation et quels conseils me donnerez-vous?

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
15 nov. 2008 à 01:16
Bonjour,

Il faudra mettre dans la lettre les précisions concernant votre licenciement économique avec les dates et de joindre l'attestation de l'employeur éventuellement pour apuuyer.
Il faut leur dire que vous souhaitez donc annuler votre compromis de vente et vous faire restituer le dépot en raison de cette nouvelle situation dépendante de votre volonté.

Cordialement
0