Licenciement

marissou69 - 13 nov. 2008 à 12:28
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 13 nov. 2008 à 13:30
Bonjour,

Je suis en arrêt maladie depuis 6 mois. J'ai adressé à mon employeur une demande d'aménagement d'horaires qui m'ont refusé. Cela fait 10 ans que je suis dans cette boîte. Je ne suis plus motivée et je n'ai vraiment plus envie d'y retourner. Sachant que je ne pourrai effectuer mes anciens horaires entre autre des 20h puis travail le samedi, je voudrai savoir comment me faire licencier. Merci pour votre réponse.

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
13 nov. 2008 à 13:30
a mon avis ce n'est pas le site que vous aures votre réponse.
je voudrai savoir comment me faire licencier

c'est avec votre patron qu'il faut en discuter pas avec des gens qui ne connaissent pas votre passé (je n'ai rien contre eux bien au contraire, c'est très bien d'aider les autres j'essaie de le faire moi meme) Après si une personne vous donne la solution sur le site c'est à vous de voir.

Mais franchement la communication est la meilleure des choses, allez voir votre patron et discutez et vous verrez les options qu'il vous donne.

Je sais que cela peut etre compliqué
0