Qui paye,?

doubledragon Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 - 13 nov. 2008 à 13:09
 doubledragon - 13 nov. 2008 à 13:29
Bonjour, je me separe et je voudrai savoir qui paye les dette..vu que les factures sont au nom de madame..je ne suis pas mariè..ce sont des factures type..eaux...elec..? merci a tous..p.s mon nom apparait en 2eme sur certaine facture..

2 réponses

Si votre nom apparait sur certaines factures c'est qu'elles ne sont pas qu'au nom de madame ! Si vous n'êtes ni mariés, ni pacsés, c'est "chacun pour sa pomme", sauf sur les contrats communs pour lequels les créanciers peuvent poursuivre l'un ou l'autre, ou les deux, au choix.
0
doubledragon
13 nov. 2008 à 13:29
merci de votre reponse..en faite j ai vecu plusieur annees avec elle et par amour j ai accepter de fair un dossier de surendettement..dou l apparition de mon nom sur certaine facture..
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 13:17
Bonjour,

Je dirais l'honnêteté de partager si les dettes ont été contractées par deux participants !!

Maintenant, juridiquement c'est la personne nommée sur les factures qui est responsable et susceptible d'être poursuivi...

0