Abus de pouvoirs

naïve - 13 nov. 2008 à 14:33
Lazareus Messages postés 324 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 - 13 nov. 2008 à 14:58
Bonjour,etant depressive et par consequent la tête completement vide ,j'ai fait un pouvoir á une niece pour qu'elle puisse s'occuper de mes comptes,le temps de me recuperer .chez une soeur á 400km de paris...en arrivant je me rends compte que je n'ai plus ma carte bancaire,je fais arret aussitot mais malgré tout . une semaine apres ,on me communique que mon compte a été debité chaque jour d'une grosse quantité ...au lieu de 19000 e il ne me reste plus que 3500... bien sur tous mes soupçons conduisent á ma chere niece ..je pense qu'elle a imité ma signature en retirant l'argent au guichet de ma banque( ,seul endroit oú elle a pu le faire .) je sais que j'ai ete d'une naiveté extreme mais j'avais confiance et elle m'a proposé son aide au moment oú je me sentais le plus mal ...j'ai des temoins de l'etat second dans lequel j'etais le jour de l'accord ( á la banque et ma psy..) puis-je faire quelquechose pour recuperer mon argent ?je suis desesperee car ce pecule me provenait de ma retraite anticipee ,je me retrouve sans rien .... merci.. de votre aide

2 réponses

Lazareus Messages postés 324 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 13
13 nov. 2008 à 14:36
la nature humaine est parfois degeulasse ...

je serais a ta place, j'irais la voir et je .. non faut pas dire ça !

va voir ta banque ... disute avec eux ! explique leur !

Fait verifier les signatures ... comment ça se fait que la banque n'a pas demandé de carte d'identité? c'est obligatoire ... la mienne le fais MEME quand je dépose de l'argent alors pour en retiré, je te raconte pas.

Demande leur tous ça !

et bon courage
0
bijou-bijou Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008
13 nov. 2008 à 14:57
merci lazareus d'avoir repondu si vite ,je pense que demain ,j'y verrai plus clair car j'ai r.v á la banque ...
0
Lazareus Messages postés 324 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 13
13 nov. 2008 à 14:58
OK

et surtout ne ta laisse pas impressionné car si la banque voit qu'elle a tord ,elle va peut etre essayer de t'intimider ... pour se decharger ... donc ne te laisse pas faire si tu vois que ça tourne au vinaigre ...

tiens nous au courant
0