Decouvert

mimi700 - 14 nov. 2008 à 11:06
 fleurdesiles97 - 14 nov. 2008 à 11:20
Bonjour,
Avanat j'avais un découvert autorisé de 100€. Ayant des petits soucis, la banque m'a autorisé un découvert à 1000€ (paiper signé avec eux), et mon conseiller m'a dit officeusement quej'avais roit à 1600€, j'ai signé et eu cette discussion le 06 novembre. Hier j'ai reçu un coup de fil de leur agence de recouvrement, m'indiquant que j'avais dépassé mon découvert de 100€ et qu'il fallait que je le regle immédiatement. Mon conseiller me dit qu'il ne peut rien faire que puis je faire?

1 réponse

fleurdesiles97
14 nov. 2008 à 11:20
salut,
le découvert dépends de tes revenus en générale 1/3 du salaire (à l'ouverture) mais le découvert c'est l'argent de la banque.
Si ta situation change en cours, je pense que ca doit être ton cas vu que tu avais 100€ de découvert et ils t'ont accordés 1000€ sache que les banques ne changent pas automatiquement le découvert autorisé car c'est très risqué pour eux d'accorder un grand découvert. Surtout que maintenant ils prennent le moin de rique que possible.
Pour te répondre, concernant t'ont découvert de 100€ qu'il te demande de remboursé faut retourner chez ton conseiller avec le double de ton découvert autorisé de 1000€ pour qu'il t'explique mieux les choses car c'est pas normale, il a du faire une erreur où tu avait doit à ce découvert qu'à partir d'une date précise. Mais dans tout les cas je te conseille de rembourser au plus vite car être client débiteur dans une banque ce n'est pas une bonne chose.
Celà parce que tu vas payer plein d'agio ^^ et parce que tu risques d'être fiché.

J'espère avoir répondu à ta question. bonne journée à toi
0