Interdit bancaire

Résolu/Fermé
cynthiak88 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008 - 14 nov. 2008 à 10:47
 dawson - 25 avril 2010 à 18:17
Bonjour,
mon mari est moi nous étions interdits bancaire pour des chèques non payer, il y a de cela plus de 5 ans, maintenant nous sommes blanc mais notre banque ne veut pas nous donner un chéquier, un petit découvert de 100€, ni un crédit à la consommation, nous ne demandons pas tout cela d'un coup mais bon.
les chèques: les 3/4 ont été payer et régulariser et le 1/4 qui reste a été régulariser tout seul par effacement de la dette à la banque de France
si quelqu'un est dans la même situation que nous, contacter nous merci à plus

9 réponses

Bonjour,
Loin de moi l'idée d'arnaquer qui que ce soi !
J'ai fais ce site car beaucoup de personnes cherche des informations sur le sujet Béluga et il n'est pas facile d'en trouver.
Quelqu'un à dit que cela existait depuis longtemps et bien non ce concept est tout nouveau en Farnce !
Je sais aussi ce qu'est d'être interdit bancaire car je l'ai moi même été de plus je sais aussi que c'est très compliquer de se faire délister et d'avoir une carte même quand on gagne de l'argent. Béluga est une carte pré-payé qui ne peux pas mettre d'avantage les gens dans la "merde", je trouve ce concept génial c'est pourquoi j'ai décidé de m'engager avec Béluga.
Je n'ai jamais dis que c'étais gratuit comme toute banque il y à des frais pour prétendre à une Mastercard.
Enfin certe je pense que vous n'avez pas compris ma démarche et cela est dommage.

Sur ce je vous souhaite tout de même une excellente après midi
Greg
2
bjr j'ai eu connaissance de votre systeme et je voudrais savoir comment faire pour y acceder cordialement
0
Bonjour,
mon message est le suivant :

Je suis directeur d'usine est je suis FICP ( ce que je viens d'apprendre en decembre 2008 pour une une somme de 650 EUROS jusqu'en avril 2009 ) Il est clair que cette situation ne peut plus durer. Je vous propose de creer un mouvement de "revolte" afin que les classes moyennes ne payent plus pour les abuseurs et pour les plus riches ( bouclier fiscal ). Je souhaite créer un mouvement, pas d'argent, pas de cotiisation mais un maximum de personnes qui puissent faire entendre leurs droits. Si vous etes de ceux la, alors merci de me rejoindre et de contacter un maximum de personnes afin de faire valoir nos droits. BOUGEONS NOUS............

magnetpascal@aol.com
1
bonjour
Le mieux serait de changer de banque, la poste est plus conciliante m'a t on dit, courage
0
cynthiak88 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008
14 nov. 2008 à 14:29
c'est ce que nous pensions faire
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
franky17 Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008 7
14 nov. 2008 à 14:45
bonjour

la poste conciliante ha bon ont doit pas avoir les memes !!!

la poste 15 jours pour un cheque :o

je suis interdit bancaire j'ai demander de me mettre a la bnp et je suis super content de cette banque !!

cheque mis sur les compe tt les jours avant 15h30 a 16h sur le compte !!

de plus niveau frais de compte et de carte c'est une des moin cher !!

et meme interdit bancaire j'ai droit a des cheques !!
0
franky interdit bancaire ne veux pas dire interdit de chéquier en plus il faut voir que un banquier regarde plus favorablement un célibataire qui gagne 3000 mille euro que un couple avec trois enfants avec 3000 mille euro j'en vient de la bnp je suis ficp et trois chèque impayé et bdf et poutant j'ai ouvert un compte chèques a la banque postale bien sur il mon dit que je ne pouvait prétendre a un chéquier mais il ne mon rien refusé je suis sur le point de mêtre mon compte pro chez eux dans le dommaine banquaire tout es relatif si vous ettent bien avec votre banquier sa vas sinon c'es chaud ....
0
cynthiak88 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008
14 nov. 2008 à 15:37
pour l'instant je compare les tarifs des banques et ce soir on voit cela avec mon mari
0
chère collaborateur la banques postales es la plus sages , la banque populaire ma volé le crédit agricole ma arnaqué j'ai toujour ue un livret a avec la banque postale et il ne mon jamais volé et quant il y avait une érreure il réparait le problème en une journée cela fait 3 ans que je suis avec la banque postale et je suis mes compte de prés su le net et aucun problème recontré actuellement je suis su le point d'allez a la banque postale pour l'ouverture d'un compte pro pour mon métier d'agent commercial en energie renouvelables ont ma dit sur le site que c'éttaient possible donc j'y fonce en tout cas bonne chance et ne baissé pas les bras pour beluga c'ette banque je vais la testé pour nous tous et je reviendrait vous en parler c'es promis bon a plus ...
0
cynthiak88 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008
15 nov. 2008 à 08:45
ma banque m'a proposé une carte maestro à debit immediat avec retrait de 310€ et achat de 700€ par semaine mais moi je veux juste un chequier et un decouvert de 100€ à 200€ c'est tout alors pour cela je vais changer de banque et je vais me debrouiller pour payer mes assurances ( habitation et voiture) et ma complementaire une fois par an et pas tous les trimestres merci a plus
0
franky17 Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008 7
15 nov. 2008 à 19:48
bonjour !!

vous dites vous allez changer de banque !!

mais ce n'est plus vous qui decidez aucune banque ne vous accepteras vous devez choisir une banque et demandez le papier a la banque de france qui eux autorisera l'ouverture d'un compte !!

Pour un chéquier comptez pas dessu sur et certain !!

vous aurez les trois cheques par ans comme tous le monde et un compte minimun !! (plafond 1000 euros /semaine)
0
cynthiak88 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008
16 nov. 2008 à 08:46
nous ne sommes plus interdit bancaire car au bout de 5 ans il y a effacement de la dette par la banque de France ( c'est la loi qui le dit) mais tous les chèques et le crédit que nous avions fait on été payé , le seul truc que nous n'avions pas pu payer se sont les amendes
0