Bénéficier du chomage apres démission

rose - 14 nov. 2008 à 12:20
 miss - 21 mars 2009 à 15:57
Bonjour, je suis dans une impasse. Pour suivre ma petite famille dans une autre ville dù a des soucis survenu dans notre vie. J'ai demandé à mon employeur de me licencier.Dù fait que nous nous entendions bien et après de valeureux services que je lui est apporter.Je pensé qu'il comprendrait et m'aiderai à son tour.Mais hélas il ne veut pas. Il veut que je démissionne. A l'heure d'aujourd'hui, je ne peut me permettre de démissionner sans bénéficier du chômage, ayant un crédit sur le dos et étant seul à travailler dans mon foyer. Que doi-je faire pour éventuellement démissionner et ne pas perdre mes droit et mes indéminités de mes années de travaille(12ans).

3 réponses

Bonjour,

Malheureusement pour vous il n'y a rien à faire, la seule solution est de vous faire licencier.
0
toonsie Messages postés 50 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 18
18 nov. 2008 à 16:45
bonjour,
a mon avis garder votre travaille surtout si vous étes le seul qui a revenu pour trouver du travaille maintenant
sa deviend le parcour du combatant le chomage ne durera que 24 mois et aprés?
VOUS perderiez votre ancienneter et votre salaire a vous de voir!
0
bonjour, j'ai été dans le meme cas , il faut savoir que vous avez droit au chomage apres une démission si votre mari a trouvé un travail en cdi a l'endroit ou vous voulez aller , la vous pouvez beneficier des assurances chomage ,les assedic en prennent compte , c une démission d'un cas de force majeur (raprochement conjugal)
0