Recours juridiquement

kiki - 15 nov. 2008 à 11:05
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 15 nov. 2008 à 17:18
Bonjour, ma fille a acheteé une voiture a un particuliers il y'a 1 mois environ au bout de 750 km et 3 semaine d'utilisation ,nous sommes aperçu qu'il fallait changer l'embrayage , l'ancen proprietaire ne veut rien savoir quel recours que je peut avoir , qui doit payer les réparation , je lui proposé de partager , mais il refuse
MERCI POUR UNE REPONSE RAPIDE

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
15 nov. 2008 à 17:18
Bonjour,

Depuis le temps que je l'ecris ...

Si vous voulez acheter un vehicule d'occasion, demandez a votre garagiste ou un ami qui connait la mecanique de vous accompagner. En essayant le vehicule et a condition de ne pas se contenter de le conduire, vous pouvez deceler des bruits ou des reactions bizarres ... qui vous eviteront ce genre d'ennuis.

Oui, je sais, c'est fait.

A tout hasard, demandez a ce vendeur s'il prefère que le tribunal annule la vente et du même coup l'oblige a vous rembourser ... cela peut (peut-etre) marcher.

Bonne chance.
0