- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
je suis en instance de divorce , et dans un mois c' est fini officiellement , le probleme est que j' ai déposer plainte pour la 4ème fois pour non présentation d' enfants à l' encontre de mon Ex épouse pendant les vavances et droit de visite classique.
et à çe jour aucune amélioration de changer de comportement , elle ne respecte pas l' ordonnance de non concilliation .
que faire ? car je ne souhaite pas éffectué un incident de procédure car celà pourait repousser le divorce.
Est-elle en droit de continué de la sorte de me présenté mes enfants a sa guise ?
y-a t' il un suivie au niveau des plainte que j' ai déposer contre elle ?
De quel façon je pourais faire recours pour qu'elle puisse respecter l' ordonnance du juge ?
je vous remerçi d' avance de me répondre ....
BONJOUR
|
Répondre à mani du 45
|
Bonjour zozo
|
Bonjour,
|
BONJOUR , mon ami n a pas eu ses enfants pour les vacances de noel meme avec jugement la maman ne les a pas donné , il a été faire mains courant cela fais deux fois déja que peut il faire de plus et surtout efficace pour la maman , car elle a déja un enfant d un autre pere different et a fait le meme chose donc l autre papa ne sait plus deplacer pour cause de trop grande distance , pouvez vous me conseiller? |
Répondre à kunst
|
As tu réussis à trouver des réponses Nat ?
|
Bonjour,
|
Merci Nat, claire nous nous decourageons pas, mais parfois............et en ce moment, c est un peu le cas malheureusement, mais bon au fond du puit je suis, c est pour encore mieux rebondir, alors l avenir est devant, nous verrons bien, cela dit, j ai des amis qui vivent aussi cela, et puis ils ont pris le partir de plus essayer de les avoir les enfants, et un peu plus de six mois apres, ceux sont eu qui voulaient revenir car ils avaient compris la manipulation, le fric que voulait leur mere au detriment de l amour du pere, je pense que je vais obpter sur cette voie meme si cela fait tres mal, mais a un certain moment on peut plus lutter surtout devant un mur aussi puissant que la justice et la connerie des gens.
|
Bonsoir,
|
Cher Kunst,
|
Le HIC ! c'est le grain de sable qu'il y a dans le rouage de la justice Française, et sans doute Européenne. Je comprend cette colère de pères que l'ont ne respects pas, que l'ont spolient et que l'ont achèvent à coup de SAP (Syndrome d'Aliénation Parentale). Dans 85% des cas se sont les papas qui trinquent, ceux la même qui Payent le Droit de Visite et d'Ebergement, les (DVH), quel injustice sexiste ! Perso ce n’est pas mon cas. Nat à citer plus haut : Il a attendu 14 ans pour voir sa fille !il en profite d être maintenant avec car elle a 18 ans, elle a le choix!mais c quand même 14 années de perdu Je vis cette situation sauf que je n'ai pas encore la chance de voir mon fils. Durant toutes ces années de manquent qui mon été imputées injustement par la mère de mon enfant qui va avoir 15 ans dans 6 mois, cela fait 14 ans que je n'ai plus revu mon fils. Pourtant je n’ai rien fait de mal. Je suis victime d’un accident de parcours, qui ma laissé un handicap physique)
|
Hello Kunst,
|