Bonjour,
ACTUELLENT JE SUIS EN COLOCATION AVEC LA MERE
MAIS JE SUIS EN ENCEINTE JE SUIS A LA RECHERCHE D UN LOGEMENT je voudrais une aide de loca pass pour la caution et une garantie ya personne qui se porte garant, ou esque je pourrait me renseigner pour garant
merci de me repondre
urgent
Caution Loca-Pass : réduction et avance du dépôt de garantie VoirLe dépôt de garantie payé par les locataires à l'entrée dans les lieux (appelée souvent "caution") a été réduit de deux à un mois de loyer hors charges par la loi de février 2008 sur le pouvoir d'achat.
Dans sa campagne d'information, le...
Avance du dépôt de garantie VoirDepuis la promulgation de la loi sur le pouvoir d’achat du 9 février 2008, tout candidat locataire, quel que soit son statut (salarié, étudiant, retraité, chômeur, etc.) peut demander une Avance Loca-Pass®.
Cette avance du dépôt de garantie par le 1...
1% Logement : des aides pour le locataire VoirOn l'oublie parfois : les aides accordées par les organismes du 1% Logement concernent aussi les locataires.
Aides à la location
Avance Loca-Pass
Les organismes collecteurs du 1% Logement peuvent consentir aux nouveaux locataires un prêt sans intérêt...
Construction d'une maison : travaux et garanties VoirLe coût des travaux immobiliers ou des constructions est très élevé. Ce qui explique les dispositions protectrices mises en place par la législation.
La garantie de parfait-achèvement
Cette garantie couvre les défauts et malfaçons que vous avez...
Bonjour et bien il y a le CILCA qui est un organisme qui fait le loca pass et garantie. c'est par eux que je suis passée pour la location de ma maison. renseigne toi s'il y en a un auprès de chez toi.
en espérant t'avoir aidé.
bon courage
Bonjour moi je suis une passagère sur ce site et j 'ai pu voir votre information je vous remércie énormément car j'au pu avoir cette aide grâce a vous sachant que je suis étudiante de 21 ans avec un bébé. Merci beaucoup Madame et continuez à communiquer des aides aux gens .UN GRAND MERCI BRAVO POUR VOTRE SOLIDARITE