Problème de préavis

steph0801 - 17 nov. 2008 à 20:16
 steph0801 - 20 nov. 2008 à 23:24
Bonjour,
Je souhaite quitter le plus vite possible mon appartement car j'avais signé un contrat d'apprentissage que ma patrone a rompu au bout d'un mois, j'ai envoyer une lettre a mon agence pour réduire mon préavis à 1 mois mais elle a refuser en disant que les contrat d'apprentissage ne rentrait pas dans le cas des réductions de préavis. Comment puis-je faire? Je ne peut plus payer mon loyer et la recherche d'emploi est vraiement dur en se moment. merci d'avance.

Stéphanie
A voir également:

2 réponses

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
19 nov. 2008 à 03:38
Bonjour,

Vous devriez lui demander ses fondements légaux parce qu'en réalité je ne crois pas que la loi distingue sur la nature du contrat.
http://droit finances.commentcamarche.net/contents/immobilier location/l70 quand le locataire resilie le bail.php3

Cordialment
0
bonjour : Tout à fait d'accord avec l'intervenant ci-dessus, et surtout que cette situation ne vient pas de votre fait, elle vous est imposée. Il en irait autrement si c'était vous qui ayez décidé de quitter votre apprentissage.
0
Merci pour votre aide
0