Mamie en detres

Fermé
cassy - 17 nov. 2008 à 21:30
 cassy - 20 nov. 2008 à 19:24
Bonjour,
je suis mamie depuis un mois je suis ravie j'aime beaoucoup ma petite fille le souci c'est que je suporte plus ma fille 20ans sans employ vie chez moi avec son bebe ma fille est un vrais princese a la maison elle dors jusqu'a midi memme plus tars voir 14h avec la petite son copin aussi sans employ a 28 ans vie chez sa mere, ma fille ne m'aide en rien a la maison moi je travaille 7 h 14h30 et de 17h30 20h pour arrondir les fins de mois je rentre a la maison je doit m'occupe du menage et des mes 3 autres enfants encors jeunes devoirs etc comment faire pour que ma fille m'aide je sais pas si j'ai le drois de l'expulser de chez moi aidez moi je sais pas koi faire si jamais je la dit de partir est que la petite va soufrir se n'est pas ce que je souhaite je veut juste quel trouve un travaille et quel assume son bebe; autre question autan que grand mere est que je peut demmander une pension allimentaire au pere cars pour le mommen c'est moi qui assume financierrement le bebe, couches medoc etc; merci de votre aide

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
19 nov. 2008 à 12:34
Bonjour,

Votre enfant est majeur, vous êtes en droit de lui demander de partir ou au moins de lui demander de vous verser une pension alimentaire.
Vous pouvez également mettre le père face à ces responsabilités.
Cordialement
0
merci de votre reponse comment je peut faire pour metre le pere face a ces responsabillite encors lundi ma fille et son copin on amener la petite chez le medcin le docteur les on dit que la petite avais perdu du pois a couse du lait de la maman qui est faible ma fille a demmande a son copin de l'argent pour une boite de lait et lui de son cotais il a repondu quil navais pas figure vous que j'ai pas etais informe de la situation j'ai comstacte que la petite pleure trop pas comme d'abitude j'ai posser la question a ma fille est quel mange bien elle se mis a pleure et me avues qu'ell navais plus de lait donc la petite avais fain j'habite aulnay a 1h du matin je suis partie a montreille cherche une boite de lait une foi quel a bu 120 de lait elle a dormi tout la nuit et depuis on na pas au des nouvelle du papa
Vous savez j'ai peur qu'il arrive malheur au bebe et vu quel est toujour chez moi je me sant responsable
j'espere que vous alez comprendre j'ai un peut de mal avec le francais
0