Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Credit immobilier accepté a 35% d'endettement

Dernière réponse le 19 nov 2008 à 07:12:24 breizh78, le 18 nov 2008 à 08:33:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

une banque a accepté un credit immobilier avec un endettement de 35% sur nos revenus.

alors que nous voulions qu'elle refuse cette demande de credit à cause de la conjoncture actuelle,
nous nous sommes engagé avec un compromis de vente et fais une demande de credit en passsant par un
courtier, il a mis 5 semaines avant de nous donnez une reponse avec 2 offres de credit accepter avec des accords de principe, ma question: est que le delai est depassé par rapport aux vendeurs et nous sommes redevable de la somme de 25 000euros, si nous ne faisons par affaire, nous sommes dans une impasse, et de surcroit la banque ne nous donnes signes de vie, et sommes toujours dans l'attente de recevoir l'offre de credit??

je ne sais pas quel recour que nous avons pour faire annuler cette vente, malgré le delai depassé des obtentions de credit si la banque reviens sur sa decision de l'accord de principe.

merci pour vos reponses et conseils, surement que je ne suis pas très clair dans mes explications je peut vous donnez plus de details si vous le souhaitez.

merci a vous tous

D.

Meilleures réponses pour « credit immobilier accepté a 35% d'endettement » dans :
Comment renégocier son crédit immobilier VoirIl est toujours possible de renégocier à la baisse ou à la hausse son crédit auprès du prêteur. Mais rien n’oblige votre prêteur à accepter cette renégociation. La banque n’est tenue de baisser le taux d’intérêt que pour la catégorie des prêts aidés...
Crédit : remboursement anticipé et pénalités VoirRemboursement par anticipation dans le cas d'un crédit immobilier L'emprunteur peut toujours rembourser par anticipation tout ou partie du prêt. Le prêteur a droit à une indemnité qui ne peut excéder la valeur d'un semestre d'intérêt sur le capital...
Crédit immobilier : quel prêt choisir ? VoirLes solutions ne manquent pas pour emprunter. Encore faut-il choisir la formule la mieux adaptée à sa situation. L'acheteur qui veut aujourd'hui emprunter doit choisir son prêt avec le plus grand soin. D'autant plus qu'avec une inflation assez...
Prêts et crédits immobiliers : les règles légales VoirPour protéger les intérêts de l'emprunteur, les crédits immobiliers sont soumis à une législation très stricte. Le domaine d'application La publicité L'offre de prêt La conclusion du prêt Les conditions suspensives L'exécution du contrat Le...
Crédit immobilier : les prêts épargne-logement VoirPour investir dans l'immobilier, l'épargne-logement a toujours constitué un support de choix, qu'il s'agisse du PEL ou du livret d'épargne. Voici le récapitulatif des différents régimes en vigueur. Fiscalité Rémunération et...

1

breizh78, le 18 nov 2008 à 10:11:35

Merci pour l'info

Répondre à breizh78

2

breizh78, le 18 nov 2008 à 13:24:19

Personne a une idée???

merci

Répondre à breizh78

3

chabert, le 18 nov 2008 à 14:52:19

Bonjour,

Il faut tout d'abord lire et relire ce qui est stipulé dans le compromis que vous avez signé. Tout est là. Chaque mot a son importance.
Ce compromis a-t-il été signé chre un notaire, dans une agence immobilière ou entre vous et le vendeur sans intermédiaire?

Bon courage.

Chabert

Répondre à chabert

4

breizh78, le 18 nov 2008 à 19:06:08

Bonsoir,

le compromis à été signé dans une agence immobilière, nous sommes hors délais pour la demande crédit.
etant donné que la banque nous a toujours pas envoyé par recommandé l'offre de prêt!!

nous restons dans l'attente, et sommes très inquiet.

merci pour votre rèponse

Répondre à breizh78

5

breizh78, le 19 nov 2008 à 07:12:24
  • +1

Hello

Répondre à breizh78