Surrendettement

cyril - 19 nov. 2008 à 12:16
oulele68 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 - 19 nov. 2008 à 12:31
Bonjour,je m apel cyril et je suis un ancien militaire ayant fait dix ans avec un non pour resigner mon contrat il me rester quatre ans pour la retraire suite a ca ,separation , pension alimentaire et a la rue du moins jai arreter de dormir dans la voituire; retour chez maman jai poser un dossier bdf qui m a ete retourner avec un moratoire de 18 mois et cela jusqu a juin 2009 et je suis en fin de droits assedic juste avant les fetes de noel je vais monter un dossier rmi et jai peur peur de rien trouver comme travail , j aimerai savoir que ce passe t il apres le moratoire si on est toujours au rmi et sans travail merci

1 réponse

oulele68 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008
19 nov. 2008 à 12:31
Bonjour cyril,

je peut réelement vous aider à sortir de la situation financière désastreuse dans laquelle vous vous êtes mis.
Vous pouvez m'evoyer un mail a cette adrsse: affaire_jlf@caramail.com
Ou voici mon adresse msn: doudou-6@hotmail.fr

vous mettrez dans l'objet de votre méssage le mot: AIDE

cordialement,

jean-luc
0