Rachat d assurance vie bon de capitalisation

nanou - 18 nov. 2008 à 10:03
steveve Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008 - 18 nov. 2008 à 15:55
Bonjour,
je voudrais racheter mon contrat d assurance vie mes le credit agricole ne veux es ce qu ils ont droit de reffuser merci de me repondre
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
S'il s'agit bien d'un contrat d'assurance-vie, quel motif invoque donc le Crédit Agricole pour refuser ce rachat ? Ce sont vos sous, vous faites ce que vous voulez avec, quitte à y "laisser des plumes".
Maintenant, il existe quelques contrats souscrits sous des regimes fiscaux particuliers sans valeur de rachat et je vous rappelle que l'assurance-décès (que l'on nomme improprement "assurance-vie) n'a pas de valeur de rachat.
Cordialement.
0
steveve Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008
18 nov. 2008 à 15:55
Bonjour

je suis aussi un preteur d'argent et je suis en mesure de vous prete de l'argent.mais mon conditions sont differentes pour mieux vous informer veuillez
adresser un courriel amon notaire qui se chargera de vous fournir les documents a remplir.
je suis actuellement en dehors de la france.

adresse notaire:pierrecarie@voila.fr

Mr STEVE MICHOU

cordialement
0