Bonjour Véronique.
C'est avec du retard que je suis allée sur le forum et que j'ai vu votre probléme. Moi aussi je suis hotesse de caisse, j'ai dû remplir le questionnaire pour ma demande de maladie professionnel , je suis en arrêt depuis le 13 février 2009(dendinite du long bicep, dendinite du sus epineux ) opérée le 12 mai . Depuis le 13 février je n'ai touché que fin mars des indemmités journaliere a savoir 50% de mon salaire. Aujourd'hui 25 juin je suis toujours en simple maladie alors que le médecin de le sécurité social en date du 6 avril a reconnu la maladie professionnel. J'ai reçu une lettre recommandé de la S.S me disant qu'il doive avoir plus d'information sur les conditions administratives d'exposition aux risques. Je pense simplement qu'ils n'arrivent pas à traiter les dossiers .J'espére que votre dossier est passé, sinon Il faut attendre encore 3 mois pour une reconnaissance. Si vous avez mon mail pourriez vous me dire ou vous en êtes. Je vous souhaite un bon rétablissement. Si toutefois vous rencontrez des problémes je peux vous expliquer. A bientôt