Litiges restitution de caution

pupuce - 18 nov. 2008 à 15:09
 pupuce - 18 nov. 2008 à 15:29
Bonjour, j ai demenager le 13 sept 2008 l etat des lieus sortant c estbien passer depuis le proprietaire ne cesse de trouver des excuses pour ne pas me rendre ma caution , il ma envoyer une facture de la porte de la cuisine un mois apres mon depart j y avait mis un rideaux avec une petite tringle sur ldlsortant il es preciser porte percee troues reboucher porte repeinte il dit que j ai atteind l isolation de la porte alors que je sais que non! et veux me retiree 300euros a t il le droit ? EYANT REBOUCHER tous les troues et refait les peintures il dit que dans la salle de bains ont voient les troues reboucher par transparences sachant que cela a ete relouer le 20 sept 2008 il m envoie 1 devis le 10 novembre08 precisant qu il veut refaire les peinture interieurs alors que c est louer! il n a pas emis de reserves sur l etat des lieus sortant justifiant que cela devait etre repeint que doit je faire ? J AI EFFECTUER UN FILM DE L ETAT DES LIEUS SORTANT et saisie un juge de proximiter apres lui avoir envoyer une mise en demeure pour restitution de caution tout les courriers qu il a pu m expedier n ont pas ete envoyer en recommander juridiquement est ce valable ?QUE DOIT JE FAIRE ? PAR AVANCE MERCI !

1 réponse

Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 697
18 nov. 2008 à 15:18
Il ne peut vous réclamer que ce qui figure sur l'état des lieux, ni plus ni moins, et sur présentation de devis à minima.

Donc pour la salle de bain, vous ne lui devez rien. Il aurait dû porter ces remarques sur l'état des lieux. S'il ne l'a pas fait, tant pis pour lui.

Une isolation sur une porte de cuisine ? Ça consiste en quoi exactement cette isolation? 300 euros, pour reboucher des trous et repeindre, c'est le prix de la porte à ce tarif là, non ?
0
c est une porte de cuisine attenant au garage j ai reboucher les troues et repeint la porte et il veut carrement la changer , il me la facturer 300 euros
0