Préavis réduit pour cause de problemes dans l

mofobo - 18 nov. 2008 à 15:30
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 18 nov. 2008 à 20:10
Bonjour,
j'ai emménagé le mois dernier dans un appartement inoccupé depuis plusieurs mois. il était vraiment sale bien que repeint. j'ai eu toute sorte de problèmes depuis le début. chaudière fonctionnant mal (pas d'eau chaude ni chauffage pendant 1 semaine et demi, douche impossible (l'eau passe du froid au brulant toutes les 3 secondes) pas d'électricité pendant quelques jours, depuis peu j'ai des vers qui tombent du plafond (probablement des mites dans les poutres) je paye 430 euros cc pour un 30m2 à perpignan... ça commence à faire beaucoup! j'aimerai déménager au plus vite, j'ai trouvé un appart tout neuf et 2 fois moins cher mais il est dispo de suite et l'agence ne veut pas attendre 3 mois pour me le louer.
de plus, je n'ai fait aucun état des lieux d'entrée dans cet appart. le proprio m'a dit de le remplir moi même et qu'il viendrait le co-signer plus tard. je ne l'ai toujours pas fait et franchement je pense que je ne le ferai pas. quels sont mes droits?
merci!

1 réponse

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 838
18 nov. 2008 à 20:10
Bonjour,
vous êtes mal parti car vous devez bel et bien un préavis de 3 mois à votre bailleur, ou agence. De plus vous n'avez pas fait d'état des lieux d'entrée cela correspond à une entrée dans un logement en parfait état, donc pour l'EDL de sortie.....???
-
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
 Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
0