Pension alimentaire

pompier 68330 - 18 nov. 2008 à 17:27
ismolamour Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008 - 18 nov. 2008 à 17:57
Bonjour,mon ex femme essai par tous les moyen de me faire plonger dans un trous noir elle pro^prietaire d'une maison elle vie dans un hlm avec un homme qui n'est meme pas divorcer dont sa femme est handicapee moi meme je le suis à 80% je travail à 42heures avec un salaire de 1200 euros je verse une pension alimentaire de 240 euros dans mon salires j'avais pour mes 2 enfants un suplement familiale de 71 euros elle va les recevoir directement de mon patron se qui lui fera 310 euros et moi il me manquera 70 euros sur mon salaire que faire pour se cas

1 réponse

ismolamour Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008
18 nov. 2008 à 17:57
slt monsieur je suis un jeune etudiant ivoirien en carriere juridique en cote divoire et ce ke je p[ouirrai te conseiller cest que legalement vous avez une obligation allimentaire et morale vis a vis de vos enfants et votre femme je suppose que cest a la suite dun arrangemment a la miable vou avey divorcer dc ce ke je vou dirais cest discuter avec votre femme afin de vous entendre dans le calme et si elle refuse apres votre propositon voici mon email ecrivez moi et je vous donnerai les textes et articles legaux pour regler cette histoire et vous decharger une bonne fois. icoulibaly76@yahoo.fr
0