Fausse declaration AT

aimetot Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 - 19 nov. 2008 à 02:31
aimetot Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 - 19 nov. 2008 à 14:03
Bonjour,
je viens d'avoir un accident de travail il y a 15 jrs, je suis tomber du toit de la maison de mon patron et me suis fais une entorse grave du pied, et pour ne pas avoir de probleme mon patron m'a demander de dire que je suis tomber du camion car j'avais pas de chaussure de secu et je pense aussi qu'ons avais pas lieu de travailer chez lui etc,et il ne m'a meme pas porter a l'hopital il m'a deposer chez moi (je suis declarer) donc je lui dit oui comme un con et chose que je ne s'avais pas ces que les 28 1er jrs ons ne percois que 60% du salaire journalier et 80% apres, sa fais une perte de salaire quand meme, alors aujourd'hui je l'appelle pour lui dire ca et lui demander de me faire le complement de salaire pour ne rien perdre, car si j'avais dit le veriter il aurais eu des probleme, et ce connard il me repond non avec tout un spitche !!!!!! enfin voila je me mais de son coter pour lui eviter les enmerde et lui me refuse ca ,,,,,,
DONC EST T'IL ENCORE POSSIBLE DE ME RETOURNER CONTRE LUI, car la je m'en veus carrement????
si quelqu'un peus me repondre
merci d'avence car la demolariser

2 réponses

Moos974 Messages postés 406 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 247
19 nov. 2008 à 08:05
Bonjour,

Rendez-vous à la CRAM ou CGSS dont vous dépendez et effectuez votre déclaration d'accident du travail en donnant les détails concernant la date, le lieu, les horaires, les conditions de travail... au moment de l'accident.

Bon courage
0
Bonjour,

Vous l'avez dit "comme un c.."
C'est bien pour cela qu'il vous prend, sans méchanceté aucune, il ne voit que son intérêt, cependant si dans quelques mois ou quelques années votre cheville vous fait souffrir, pire vous rend inapte à votre travail, votre patron vous laissera choire vous pouvez en être certain

Un conseil, suivez la précédente réponse, allez à la CPAM,
Votre patron doit comprendre et s'il ne comprend pas alors soyez persuadé qu'il vous prenait vraiment pour un C..

Bonne continuation
0
aimetot Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008
19 nov. 2008 à 14:03
bonjour et merci pour votre reponse, car la je ressort de l'hopital et il m'ont prolonger encore de 3 semaines, je lui ais reposer la question et toujour la meme reponse de sa part, ces clere il ne vois que son interetet je vais suivre vos reponse et le denoncer a la cpam,meme si je risque quelque chose tampis
je vous remercies
0