Merci à nouveau pour votre réponse très précise. Pour rentrer dans le détail des calculs, étant cadre, je suis à un forfait jours (et non pas heures). Lorsque je suis passée à temps partiel, la DRH m'a dit qu'elle ne savait pas faire le calcul du temps partiel en jours, et que pour calculer mon salaire elle se basait sur des heures. Elle a ainsi déterminé par rapport à un temps plein en heures ce que donnait mon temps partiel en heures, et appliqué ce coeff à mon salaire. Maintenant elle veut passer le calcul en jours (elle s'est fait aider d'un prestataire extérieur qui lui a réussi à faire le calcul !), et en jours le coeff est inférieur de 4%. Elle me dit qu'elle a fait une erreur dans le calcul du coeff, moi je lui dit qu'elle n'a pas fait d'erreur, car elle a fait le calcul en heures en toute connaissance de cause (elle disait ne pas savoir le faire autrement), mais maintenant qu'elle "sait" le faire elle veut modifier le mode de calcul. Pour moi il n'y a pas erreur mais modification du calcul, pour elle il y a erreur de calcul, donc droit de le corriger. Qu'en pensez-vous ? Cette nuance a t-elle une importance ou de toute façon a t-elle le droit de baisser mon salaire surla base de "l'enrichissement sans cause" comme vous me l'avez expliqué ?