Demission et chomage??

cynthia - 19 nov. 2008 à 09:29
toonsie Messages postés 50 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 - 19 nov. 2008 à 13:41
Bonjour,
voila je pose cette question parcke jai un ami a moi qui a travailler en apprentissage et qui a demissionner
donc ayant demissionner il na droit a okun revenu.
Mai depuis il effectue des missions d'interim sauriez vous si il aurai droit a toucher une aide quelconque.
sachant que mintnant il ne travaille pas et donc il voudrait savoir si en ayant travailler pendant un ptit moment en interim il pourrai pretendre a une aide ou chomage merci de vos reponses
A voir également:

2 réponses

toonsie Messages postés 50 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 18
19 nov. 2008 à 09:35
Bonjour ,cynthia
tu ne donne pas assez de détail .
combien de temps il a travailler en intérim?
0
bai c a dire quil a travailler quelques semaines mais cetai des missions d'interim de courte durée 1 semaine et quelques fois 2semaine ..CEPENDANT il a effectuer pa mal dheures en interim merci de vos reponses
0
toonsie Messages postés 50 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 18
19 nov. 2008 à 13:41
a mon avis il a droit a rien a part une demande de Rmi.
pour le chomage
il faut avoir travaillé au moins 6 mois ( = 182 jours ou 910 heures) au cours des 22 derniers mois.

Et ce à condition qu'il sagisse d'un fin de contra.ou licenciment.


Pour remplir votre demande Rmi, vous devez impérativement vous adresser au centre communal ou intercommunal d'action sociale de votre mairie, à une association agréée, à votre assistante sociale ou à votre Caf.
0